lundi 27 janvier 2014

Amitié perdue (4)

 



Je réfléchis, çà m'arrive parfois, tout ce que tu me racontes, toi le vilain qui a quitté ta compagne, c'est bizarre que je n'ai pas la même version qu'elle... je ne suis pas là pour juger qui que ce soit mais pour moi la définition de l'amitié c'est se dire la vérité, ne rien se cacher ... à moins que je me trompe !


.... La vie continue chacun reprends ses activités chacun de son côté...

***

Toi mon amie, abandonnée, je vais te voir pour prendre de tes nouvelles... tes yeux comment vont-ils ? et toi comment tu vas ?... Tu m'accueilles comme d'habitude on boit un café et on parle, tu me dis que tu es triste... il t'a quitté tu as les larmes aux yeux... Mais as-tu fait ou dit quelque chose qui aurait déclenché "la guerre" entre vous ? tu me réponds NON !!!


Depuis plusieurs jours je vois une voiture noire chez toi ... ma maison est à côté de la tienne et en ouvrant les fenêtres j'aime regarder le temps qu'il va faire (chouette il va faire chaud)... tiens elle a du monde çà va lui changer les idées c'est cool ....


...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire