lundi 27 janvier 2014

Amitié perdue (2)




... Les jours ont passé… on s’est vu souvent pour pleurer et pour parler de tes yeux … tu parlais durement à tout le monde, parfois tu t’excusais car la douleur te faisait dire des mots que tu ne pensais pas …


… au mois d’août comme chaque fois que l’on partait voir la famille de mon chéri on se faisait un petit bisous pour se dire qu’on ne s’oublie pas et …. : bonne route tu me disais avec ton ami et tes enfants…

… fin août le 27 précisément, je suis passée te voir à notre retour……..!!!!!!!!!!! … et tu me dis : il est parti …. je te regarde … j’ai pas compris ou plutôt j’ai mal compris!!! …. tu me répètes : il est parti et tu te mets à pleurer…… 

..je me souviens de tes pleurs dans mes bras et de mes larmes aussi car je ne peux supporter te voir pleurer tu es comme une sœur et te voir malheureuse me fait énormément de peine ….

J’y comprends rien ! tu me dis : il a disjoncté, je sais pas, il m’a dit « je ne t’aime plus je pars »……. je pars! les enfants ont été choqué et je comprends leur désarroi… ! 

Ma famille est sans voix lorsque je leur dis …