vendredi 24 décembre 2021

Mémoire du Père Noël...

 






Il faisait jour, ma tête et mes bras reposaient sur une table et j'étais assis sur une chaise. 

J'ai regardé autour de moi ... j'étais dans ma chambre. Dehors, les rayons du soleil se reflétaient sur l'arête des toits et les oiseaux pépiaient allègrement.

J'ouvris la fenêtre et respirais le grand air, je n'étais plus dans le prodigieux royaume du Père Noël !

Tout ce que je venais de vivre n'était qu'un rêve ! 

Mon esprit avait bâti de toutes pièces un monde imaginaire... 

Quel dommage !... 

J'aimerai retourner dans ce monde des rêves... Je me demande si je ne l'ai pas rencontré un jour ce vieil homme à barbe blanche ! 





 Chers lecteurs,

"Il faut garder l'esprit de Noël quoiqu'il arrive ou se passe, il faut vivre le présent nous n'avons qu'une vie qui n'est pas toujours facile et même souvent très dure pour beaucoup d'êtres sur cette terre... ne les oublions pas pensons à eux mais pensons aussi à nous, continuons pour nos amis nos familles nos voisins, 

 🎇   Illuminez vos maisons pour que le Père Noël puisse vous voir de là-haut et être heureux de savoir que vous continuez ce qu'il a commencé il y a très longtemps... 🎇   

🎄 Décorer le sapin afin que notre Père Noël à tous puisse déposer du bonheur, de la douceur, de l'amour, de l'espoir et des étoiles dans les yeux et les cœurs 🎄 "


🎇  Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année, soyez heureux,... chez nous, nous serons deux ... mes pensées vont vers ceux qui seront seuls... 

Merci Père Noël  🎇

Hélène







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire